Tango en France Haute-Vienne 87 à Limoges, Saint-Junien, Panazol, Isle ... : Art´ango
Art´ango
Association de Limoges entièrement dédiée à la promotion du tango argentin sous toutes ses formes. Art´ango organise des cours et des pratiques hebdomadaires, des stages trimestriels de tango argentin, tango-vals et milonga, des spectacles et un festival nommé « Neo Tango » à Limoges avec les plus grands maestros du moment (des grands bals, des voyages culturels à Buenos Aires, développe des liens avec d’autres sites traitant sur le tango argentin),
www.artangoclub.com
Tango en France Haute-Vienne 87 à Limoges, Saint-Junien, Panazol, Isle ... : Centre de Danse LAROCHE
Centre de Danse LAROCHE
Le Centre de Danse LAROCHE propose des cours de danse en couple (appelée aussi danse de société mais aussi danse de salon). ROCK SALSA VALSE TANGO. Ces cours sont encadrés par 3 professeurs d´une même famille: - Monique LAROCHE qui a ouvert le Centre en 1982. - Paul & Matthieu LAROCHE: ces jumeaux ont tous deux été champion de France Professionnel. En un mot, vous serez initiés par de vrais professionnels de l´enseignement.
www.danselaroche.fr
Tango en France Haute-Vienne 87 à Limoges, Saint-Junien, Panazol, Isle ... : en Danse
en Danse
Association de Limoges ayant pour but de développer la danse et la rencontre entre les arts en général. EnDanse se consacre surtout aux danses latines, notamment la salsa, et le tango argentin en collaboration avec Tango à Vivre. Organisation de cours, stages, soirées et animations de toutes sortes.
www.endanse.com
Tango en France Haute-Vienne 87 à Limoges, Saint-Junien, Panazol, Isle ... : Tango A Vivre
Tango A Vivre
Tango à Vivre est une association qui se consacre au tango argentin depuis sa création en 1997. Elle vit grâce à la participation et l´enthousiasme de ses membres. Elle met à disposition des cours tous niveaux, des stages avec des maestros de grande renommée. Elle organise également des milongas de façon régulière et ses membres se produisent dans des démonstrations lorsqu´ils sont sollicités.
www.tangoavivre.com