Tango en France Charente-Maritime 17 à La Rochelle, Rochefort, Saintes ... : Association Roch´el Tango
Association Roch´el Tango
Association loi de 1901 créée en 2003 à La Rochelle sous le nom de Toca Tango. Son but est de diffuser et promouvoir le tango argentin. Elle organise des cours, des pratiques, des milongas et des stages.
www.rocheltango.com
Tango en France Charente-Maritime 17 à La Rochelle, Rochefort, Saintes ... : Atelier chorégraphique de saintes
Atelier chorégraphique de saintes
Au sein de l´Atelier chorégraphique de Saintes, des stages de tango argentin sont proposés.
www.atelier-choregraphique-de-saintes.com
Tango en France Charente-Maritime 17 à La Rochelle, Rochefort, Saintes ... : Costango école de tango argentin à La Rochelle (17)
Costango école de tango argentin à La Rochelle (17)
Association ayant pour but, l´enseignement et la culture du tango argentin de salón. C´est un style adapté pour le bal. Elle est créée par Amanda et Adrian Costa professeurs et danseurs professionnels de renommé internationale. Chaque semaine, cours réguliers à La Rochelle, Niort, Saintes, Angoulême, Nantes et praticas dirigées à La Rochelle. Organisation de Weeks-Ends Intensifs, de stages et de milongas.
costango.com
Tango en France Charente-Maritime 17 à La Rochelle, Rochefort, Saintes ... : Roch´el Tango
Roch´el Tango
L´association Roch´el Tango (anciennement Toca Tango) est une association sans but lucratif qui a été créée afin de promouvoir le tango argentin à La Rochelle. Sa gestion et son animation sont assurées par un bureau composé de Christine, Valérie, Hubert et Christian. L´association Roch´el Tango organise, avec ses bénévoles, des cours d´initiation et intermédiaires, des pratiques et des milongas. Elle fait aussi intervenir des professeurs qualifiés pour les cours intermédiaires et avancés.
www.rocheltango.com/
Tango en France Charente-Maritime 17 à La Rochelle, Rochefort, Saintes ... : Toca Tango
Toca Tango
Association loi de 1901 créée en 2003 à La Rochelle par Adrian et Amanda Costa. Son but est de diffuser et promouvoir le tango argentin. Elle organise des cours, des pratiques, des milongas et des stages avec Amanda et Adrian ou des professeurs invités.
www.tocatango.com/